Décalez! obtient la certification Qualiopi

ça y est c’est officiel, on l’a ! Si vous ne gravitez pas autour du monde de la formation, peut-être que « Qualiopi », ça ne vous

ça y est c’est officiel, on l’a !

Si vous ne gravitez pas autour du monde de la formation, peut-être que « Qualiopi », ça ne vous évoque rien (ou alors un animal un peu bizarre qui vivrait en Australie, peut-être).

Qualiopi, qu’est-ce que c’est, donc ?

Pour être bref, la certification Qualiopi atteste de la qualité des processus mis en œuvre par un organisme de formation. Sept critères sont ainsi évalués et sont obligatoires pour obtenir cette certification, valide durant 3 ans. Pour une définition plus complète de Qualiopi et de ces critères, rendez-vous sur le site du Ministère du Travail.

Bon, tout est dans le titre, Décalez!, à l’issue d’un audit de 8h, a obtenu cette certification ! Bravo, nous.

Nous en profitons ici pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidés, soutenus, guidés, dans l’obtention de Qualiopi.

Un gigantesque merci à :

Vincent Lhullier, Kheira Mehalli, Nathalie Leroux, Delphine Rey, José Carrasco, nos femmes et nos enfants, Stéphanie C. de la 4ème B, Monsieur Propre, la machine à café de La Ruche Bordeaux (parfois la théière, mais surtout la machine à café).

Sans eux, le chemin aurait été beaucoup plus ardu.

Partager cet article